Le dojo du Judo Club Morges avec ses 300 m2 de tatamis est l’un des plus grand et plus beau de Suisse.

Ce n’est pas loin de 200 enfants, adolescents et adultes qui foulent chaque semaine les tatamis du Club. Les techniciens découvrent chaque semaine de nouvelles techniques, alors que les compétiteurs  chevronnés répètent et affinent leurs mouvements favoris.

Le Judo Club Morges est une référence parmi l’élite de ce sport en Suisse. Une des raisons étant l’implication, la motivation et l’expérience de ses entraineurs.Dans notre société actuelle, la perte de valeur pousse parfois notre jeunesse sur des chemins dangereux.Avec le Judo Club Morges, nous avons la chance de pouvoir leur transmettre des valeurs qui leur permettront de trouver leur place dans cette société en devenant des références et des modèles.

Dans le but de continuer son travail auprès des jeunes, le Judo Club Morges vous propose de parrainer chaque mètre carré de tatamis

IBAN:
JUDO CLUB MORGES