Présentation de la Red Team

L’association sportive RedTeam voit le jour en 2017 suite aux lancements de clubs partenaires par le Judo Club Morges, entité principale du projet.

Ce projet a pour but de développer l’offre de judo pour les enfants autour de l’Arc Lémanique entre Nyon, Morges et Lausanne.

Suite au premier partenariat avec le Judo Team Nyon en 2017, les Judo Clubs Cossonay et Aubonne ouvrent leurs portes respectives à la rentrée 2018. Le dernier club ayant pris part au projet est le Judo Club Stade-Lausanne qui dessert l’Ouest Lausannois.

Les Clubs qui sont membres de l’association RedTeam bénéficient de ressources mise à disposition dans plusieurs domaines : Réseaux sociaux, marketing, mise en place de structures sportives pour les enfants dès 4 ans, suivi par des entraîneurs brevetés. Les membres profitent aussi de l’expertise de l’un des plus grands clubs de Suisse, le Judo Club Morges.

Les points fondamentaux du projet sont la création de synérgies entre différents clubs, entraînements en commun et d’importantes valeurs comme le partage et l’amitié pour les jeunes judokas.

Pour plus d’informations, contact : gabriel.burger@judoclubmorges.ch