Depuis de nombreuses années, le Judo Club Morges a développé une collaboration et un partenariat avec le Judo Team Nyon.

Ainsi, de nombreux combattants nyonnais se sont entrainés au sein de la structure morgienne et ont pu combattre en LNA sous les couleurs du Judo Club Morges (Dritero Jashari, Vincent Genito, Luca Genito, etc.)

Aujourd’hui, cette collaboration s’effectue sous la forme d’entrainements communs entre les compétiteurs des deux clubs, les mardis, jeudis et vendredis à Morges. De même, plusieurs camps d’entrainement sont également proposés conjointement aux membres des deux structures. Il est ainsi possible de développer des synergies en lien avec les valeurs et le code moral du judo (amitié, entraide, respect).

En unissant leurs forces, le Judo Club Morges et le Judo Team Nyon permettent à leurs combattants de bénéficier de plus de partenaires d’entrainement ainsi que de l’expertise d’entraineurs supplémentaires.

Article paru le 13 Juillet 2023 dans le Journal de la Côte, qui met en avant le projet de collaboration entre le Judo Team Nyon, le Judo Club Morges et l’Ecole de Judo Rolle.