Laurent Pellet

Laurent Pellet est un ancien compétiteur de haut niveau. Il s’est notamment classé 2ème aux championnats d’Europe en 1990 et a été sélectionné pour représenter la Suisse aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.

Aujourd’hui, Laurent est 5ème Dan de judo, entraineur Swiss Olympic et a repris les rênes du Judo Club Morges fondé par son père Claude Pellet.

Tous les jours, Laurent entraine les jeunes techniciens ainsi que les jeunes compétiteurs qu’il suit et coach lors des tournois nationaux et internationaux.

Astrid Schreiber

Astrid Schreiber, ancienne championne suisse individuelle, est 6ème Dan de judo et monitrice Jeunesse & Sport. Grande technicienne, elle s’occupe de l’entrainement des adultes tous les lundi soirs.

Jacques Sapin

Jacques Sapin s’occupe du deuxième entrainement des adultes. Ancien champion suisse, moniteur Jeunesse & Sport et 5ème Dan de judo, il partage ses expériences techniques tous les jeudi soirs.

Michelangelo Della Vecchia

Michelangelo Della Vecchia s’occupe depuis plusieurs années de judokas aux besoins adaptés à travers le programme de Special Olympics et les accompagne dans les compétitions de G-Judo. Moniteur Jeunesse & Sport et Sport handicap, 3e dan, ses cours inclusifs ont lieu dans notre dojo chaque lundi de 19h30 à 21h00 et sont labellisés ”Unified” par Special Olympics.

Mathieu Groell

Mathieu Groell s’occupe du Judo Team Nyon, club partenaire du Judo Club Morges. Il vient plusieurs fois par semaine sur les tatamis morgiens et s’occupe également du suivi de nos combattants lors des compétitions.

Ancien membre de l’équipe nationale (junior et élite), Mathieu possède un joli palmarès sportif. Il a remporté le titre national dans toutes les catégories d’âge et est quadruple médaillé en coupe d’Europe. Titulaire d’un master en enseignement, il transmet sa passion avec pédagogie et bienveillance.

Stefano Palmieri

Stefano Palmieri a débuté le judo en 1973, ancien élève de Claude Pellet (fondateur du Judo Club de Morges), il n’as cessé de poursuivre l’apprentissage du Judo et seconde parfois Laurent Pellet lors de certains entraînements.

Actuellement, 3ème Dan, passionné de kata, également Moniteur Jeunesse & Sport depuis 1994.

Le lundi, Stefano entraîne nos tout-petits (4-5ans Mini Judo) ainsi que les enfants jusqu’à 10 ans.

Le Mardi, il officie comme moniteur Judo pour l’Asime (Sport Scolaire Facultatif) pour enfant jusqu’à 12 ans.

Le Mercredi, toujours présent pour le Mini-Judo, ainsi que pour les enfants jusqu’à 12 ans et les adolescents jusqu’à 16 ans.

Depuis 2012, Stefano fait partie du (PDS) Partenaire Discipline Sportive pour le Judo
à l’école, ainsi que ”Sport Academy Lausanne” dans le cadre du (CISéL) Cycle International du Sport d’élite Lausanne.

Débordant d’énergie, Stefano pratique également le Jiu-Jitsu Brasilien, ce qui lui a permis en 2010, alors âgé de 65 ans, d’être médaillé d’argent au championnat d’Europe à Lisbonne au Portugal. Pour terminer Stefano trouve également le temps de pratiquer assidument et avec la même passion l’escalade en salle.

Rosalie Trigueira & Vincent Straehler

Rosalie Trigueira, ancienne membre de l’équipe suisse et multiple championne suisse, tient à transmettre sa passion aux plus jeunes et moins jeunes.

Habituée aux classements en coupes d’Europe, Rosalie sera une source d’inspiration pour les judokas du Judo Club Morges.

Détentrice d’un Master en sciences du sport à l’UNIL, elle entraîne régulièrement d’anciennes et anciens compétiteurs.

A la demande de Laurent Pellet, Rosalie à mis en place un programme de condition physique pour nos jeunes judokas.

Vincent Straehler et Rosalie entraînent les compétiteurs ou anciens compétiteurs le mercredi soir, les entraînements sont toujours adaptés, en mélangeant la condition physique ou les randoris, n’hésitez pas à venir découvrir ce duo dynamique.