En soutenant Judo Club Morges, vous soutenez un sport avec des valeurs saines qui permettent aux jeunes de se développer et de trouver leur place dans la société en devenant des références et des modèles.

Avec les nombreux bénévoles qui aident le Judo Club Morges de différentes manières, vous soutenez et encourager la vie assiociative et son rôle social dans la région.

Votre message sera véhiculé à travers tout le pays: de la Romandie à la Suisse Allémanique en passant par le Tessin et les pays limitrophes (France et Italie en général).

Le monde du judo est très familial, par conséquent un partenariat avec le Judo Club Morges fera grand bruit à travers tout le pays. C’est un peu plus de 5500 spectateurs qui foulent la salle de Beausobre lors des compétitions.

Le public cible est varié et multiculturel: de 9 à 99 ans, hommes et femmes, et provenant des diverses régions linguistiques de la Suisse. Bien implanté dans la région et dans le judo Suisse, de nombreux articles de presse sont consacrés au Tournoi Ranking 1000 à travers tout le pays.

Les tournois sont promus plusieurs semaines à l’avance sur les sites internet et les page Facebook officielles du Judo Club Morges et de la Fédération Suisse de Judo. Les supports publicitaires sont variés et offrent plusieurs possibilités de sponsoring.