🏆🇳🇱🥋 Le groupe Morges–Nyon quatre fois médaillé à Venray 🥋🇳🇱🏆
💪 Le week-end dernier, une délégation du groupe Morges–Nyon a participé au relevé tournoi international de Venray (Pays-Bas), qui a réuni près de 1’800 participants issus de plus de 20 pays. 🥉 Notre groupe repart des Pays-Bas avec quatre médailles, auxquelles s’ajoutent quatre autres classements dans les sept premiers. Le bilan reste correct, même si…
Détails









