💪 Les compétiteurs du Judo Club Morges et du Judo Team Nyon se sont rendus à Slovenj Gradec, en Slovénie, pour participer pour la quatrième fois de suite au relevé Koroska Open. Cette année, la compétition a vu la participation de plus de 600 judokas, issus de 18 pays différents.

🔝 Nos judokas ont tiré leur épingle du jeu, en décrochant un total de sept médailles, dont deux en or. Ce bilan permet à notre groupe de terminer à une intéressante sixième place au classement des clubs, parmi 92 délégations présentes.
⚡ De retour sur la scène internationale après sa médaille de bronze aux EOYF en juillet, Silvano Cori a réalisé un très joli doublé, en s’imposant le samedi en M21, puis le dimanche en M18 -60kg. Il décroche ainsi ses médailles d’or numéro 5 et 6 dans cette compétition, où il reste toujours invaincu en 4 ans : 24 combats disputés et 24 victoires !
🤩 Il s’impose en finale en U18 face à son frère Timeo Cori, au terme d’un combat disputé, qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Tous deux ont démontré leur classe et leur potentiel durant ce combat de haut niveau.








💥 On notera également les résultats de Sofia Mezgrane (U21 et U18 -52kg), qui se pare d’argent à deux reprises, avec un judo offensif et efficace.
👊 Nos jeunes ont également pu profiter du camp d’entrainement organisé sur place pour se frotter à de nombreux partenaires, lors de randoris parfois très rugueux, trouvant ainsi une excellente opportunité de préparer la suite de la saison.
Les résultats :
🥇 Silvano Cori (U21 et U18 -60kg)
🥈 Sofia Mezgrane (U21 et U18 -52kg), Timeo Cori (U18 -60kg)
🥉 Gabriel Beyeler (U21 -90kg), Yael Cousin (U16 -48kg)
👏 Bravo à toutes et à tous !







