🇸🇮 Cinq combattants du Judo Club Morges se sont rendus ce weekend en Slovénie en compagnie de leur entraineur Laurent Pellet, pour participer à une Coupe d’Europe U18 organisée dans la station de ski de Kranjska Gora.

🤩 Le déplacement aura été plus que bénéfique pour nos combattants, puisque la délégation morgienne rentre avec un excellent bilan de deux médailles et une septième place !
💥 Silvano Cori poursuit sur sa lancée et se pare d’argent, décrochant ainsi une cinquième médaille en cinq Coupes d’Europe cette année, la première dans sa nouvelle catégorie de poids (-60kg) et le tout avec un judo spectaculaire. Chapeau bas !
⚡ Timeo Cori remporte le bronze dans la même catégorie et décroche sa première médaille en Coupe d’Europe. Grâce à un judo technique et varié, il marque ainsi de précieux points au classement mondial en vue de la saison prochaine.
🔝 Gabriel Beyeler (-90kg) obtient un premier classement en Coupe d’Europe, en terminant à la 7ème place. Un résultat encourageant et qui laisse entrevoir de belles perspectives pour l’année 2026 !








❌ Également engagés, Achille Bonjour (-55kg, 1 défaite) et Sofia Mezgrane (-52kg, 1 victoire et deux défaites) n’ont malheureusement pas réussi à obtenir un classement.
🥳 Bravo à notre groupe pour cette magnifique performance !







