Bon résultat d'ensemble à Weinfelden !

Ce week-end le Judo Club Morges a fait le déplacement au tournoi Ranking 500 et a obtenu un très bon résultat d'ensemble. Les belles performances morgiennes permettent au JCM de se classer second rang des clubs.

Notons la belle victoire de Marco Papa qui s'impose en élite -73kg, catégorie très relevée pour l'occasion.

En masters, Joël Kocher continue sa quête de points pour la ceinture noire et décroche au passage une belle médaille d'or.

Dorian Thomé, impérial, décroche l'or en juniors et élite 90 suite à un festival de ippons.

Nicolas Bolzoni réalise un sans-faute en espoirs -55kg et confirme à nouveau son statut de n° 1 suisse.

Le club a aussi pu compté sur un bon groupe de jeunes écoliers le dimanche ; Alexandre Bender, Achille Bonjour, Samuel Bender et Alexis Chappuis se classent tous les quatre à de belles deuxièmes places.

Vous trouverez le détails des résultat sous : samedi, cliquez ici et dimanche, cliquez ici.

Les photos des podiums : cliquez ici.

Un grand bravo à tous pour ces excellents résultats