Pluie de médailles à Sierre !

Le Judo Club Morges et ses judokas se rendaient dans la Ville du Soleil ce week-end afin de participer à un tournoi Ranking 500.

Le samedi, malgré un petit contingent, nos judokas montent par 6 fois (!) sur la plus haute marche du podium.

Marion Liengme, présente pour se qualifier aux championnats suisses, remplit parfaitement sa mission en s'imposant en espoirs et juniors -57kg.

Kim Walser rattrape son erreur commise en espoirs et décroche l'or en juniors -63kg suite au bronze en espoirs.

Quelques semaines après son retour à la compétition, Priscilla Morand entretient sa bonne dynamique et monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium.

Arnaud Bohren, qui combattaient en -81kg pour l'occasion, s'impose dans cette catégorie face à des adversaires plus lourds que lui.

A l'occasion de ce tournoi, une joute était organisée pour les combattants 'Masters'. Joël Kocher, présent pour l'occasion, remporte l'or et gagne tous ses combats par ippon. Ils recoltent ainsi de précieux points pour l'obtention de son 1er DAN.

Le dimanche, comme à l'accoutumée, était reservé à la relève et aux plus jeunes judokas.

Nos mini-morgiens ont su entretenir la dynamique lancée par leurs aînés la veille en remportant 4 médailles d'or.

Notons les belles performances d'Alexis Chapuis et Alexandre Bender qui confirment leurs progrès combats après combats. Nous adressons aussi nos félicitations à Achille Bonjour qui gagne sa première médaille d'or !

Premiers:

• Joël Kocher
  • Arnaud Bohren
  • Priscilla Morand
  • Marion Liengme 2x
  • Kim Walser
  • Alexis Chapuis
  • Achille Bonjour
  • Alexandre Bender

Deuxièmes:

• Eric Weitzel
  • Loris Sturzinger
  • Pierrick Liengme

Troisièmes:

• Enis Misini
  • Stella Martin
  • Samuel Bender 2x
  • Enzo Berberat
  • Galahad Vuillomier
  • Pierrick Liengme

Bravo à tous nos combattants pour ces excellents résultats !

#RedTeam 15x Or | 7x Argent| 11 Bronze

33745579 1688544731236157 8656769587410370560 n