Triomphe morgien face à la lanterne rouge Yverdon !

Les hommes du JC Morges poursuivent leur sans-faute dans le championnat 2018, et confirment une nouvelle fois leur suprématie vaudoise.

Notre équipe masculine s'impose face à l'Ecole Judo Dégallier Yverdon deux fois sur le score de 12 à 2 et empoche six précieux points pour la suite du championnat !

Lors du match-aller, nos garçons n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour. Simon Rosset, Marco Papa et Dorian Thomé s'imposent avec autorité.

Nos renforts du jour, Ramadan Darwish et Davide Pozzi, ont eux aussi pleinement assumé leurs responsabilités et gagnent leurs deux rencontres sans difficulté aucune.

Le match-retour se solde sur le même score; nos garçons ont su entretenir la dynamique de la première rencontre et ne laissent aucune chance à Yverdon.

Malgré sa défaite, soulignons la belle performance de notre jeune combattant Nicolas Bolzoni qui s'incline contre le cours du combat.

Le retour victorieux de Severin Lüthi, blessé et absent des tatamis de LNA pendant plus de trois ans, est une très belle satisfaction pour l'équipe morgienne et laisse augurer de belles perspectives d'avenir.

Toujours invaincue en 2018, notre équipe fait le plein de confiance et conforte sa première place en tête du championnat, tandis que l'adversaire du jour, l'EJD Yverdon, reste cantonné au rang de lanterne rouge du classement.

Place désormais à la pause estivale; le championnat reprendra ses droits en septembre face à Beider Basel pour nos garçons.

Félicitations à tous !

32943947 166990860661067 2237400394659528704 n