Bons résultats à Spiez !

Ce dimanche a eu lieu le tournoi pour écoliers de Spiez. Les 15 Morgiens qui ont fait le déplacement ont obtenus d'excellents résultats, parfois un rien ne leur a manqué pour se distinguer davantage.

Magnifiques résultats pour les judokas morgiens !

Priscilla Morand se hisse sur la plus haute marche du podium ! Journée idéale pour notre combattante qui débute sa compétition par une victoire face à une néerlandaise. Cette dernière se trouve sans solutions face à Priscilla et s'avoue vaincue aux pénalités.

De beaux souvenirs !

Après 4 jours intenses aux National Games de Genève, nos judokas morgiens Virgile, Jean-Marc et Lucien reviennent avec des médailles et plein de souvenirs.

De beaux souvenirs !

Ce dimanche, un groupe de juniors, espoirs et écoliers faisait le déplacement a Baar.

Pluie de médailles à Sierre !

Le Judo Club Morges et ses judokas se rendaient dans la Ville du Soleil ce week-end afin de participer à un tournoi Ranking 500.