Deux médailles en France !

Une petite délégation d'écoliers et espoirs morgiens s'est rendue ce week-end au relevé tournoi d'Amnévie en France.

Femmes et Hommes échouent devant la plus haute marche du podium !

Après le titre obtenu par l'équipe féminine et la décevante quatrième place de l'équipe masculine obtenues en 2017, le club se pare doublement d'argent en 2018 ! Petite déception mais ce résultat reste tout de même impressionnant pour le JCM qui décroche 2 médailles dans la plus haute des ligues !

Meilleur club du canton !

Le Judo-Club Morges revient de Saint-Gall avec pas moins de 14 médailles : 6 titres, 4 médailles d'argent et 4 de bronze !

5e médaille en Coupe du Monde pour Priscilla !

Priscilla Morand, notre combattante mauricienne, obtient une nouvelle médaille sur le circuit des Coupes du Monde !

Du bronze en Coupe du Monde !

Priscilla Morand décroche la médaille de bronze à l'African Open de Dakar 2018 !

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design