De beaux souvenirs !

Après 4 jours intenses aux National Games de Genève, nos judokas morgiens Virgile, Jean-Marc et Lucien reviennent avec des médailles et plein de souvenirs.

Pluie de médailles à Sierre !

Le Judo Club Morges et ses judokas se rendaient dans la Ville du Soleil ce week-end afin de participer à un tournoi Ranking 500.

1 médaille par combattant à Thionville !

Une délégation morgienne composée d'espoirs et élites s'est rendue ce dimanche à Thionville pour y disputer un tournoi Label A, soit le niveau le niveau de compétiton le plus élevé en France.

Triomphe morgien face à la lanterne rouge Yverdon !

Les hommes du JC Morges poursuivent leur sans-faute dans le championnat 2018, et confirment une nouvelle fois leur suprématie vaudoise.

Bons résultats à Renens !

Les jeunes combattants morgiens ont participé ce dimanche au tournoi pour écoliers de Renens. Pour certains, cette compétition était l'occasion d'engranger un peu d'expérience alors que d'autres découvraient le plaisir de la compéition !