Belles victoires face à Cortaillod !

Le Judo Club Morges l'emporte par deux fois face à Cortaillod, pourtant champion de Suisse en titre. Les quatre points conquis en terres neuchâteloises assurent à l'équipe de terminer la saison régulière en tête du championnat !

Dernier Ranking avant les Championnats Suisses !

Le week-end dernier, le Judo-Club Morges s'est rendu au dernier tournoi ranking de la saison à Morat.

Bon résultat d'ensemble à Weinfelden !

Ce week-end le Judo Club Morges a fait le déplacement au tournoi Ranking 500 et a obtenu un très bon résultat d'ensemble. Les belles performances morgiennes permettent au JCM de se classer second rang des clubs.

Victoire écrasante contre Bâle !

Démonstration morgienne pour la reprise du championnat. Notre Equipe ne laisse aucune chance au néo-promu bâlois et s'impose deux fois sur les scores nets et sans bavure de 14 à 0 et 12 à 2.

Superbe médaille d'argent pour Priscilla !

Notre judoka, Priscilla Morand, a fièrement reprèsenté l'Île Maurice ce week-end !