☆☆☆ Femmes et Hommes rentrent bronzés de Brugg ☆☆☆

Les équipes féminine et masculine du JCM ont participé hier aux play-offs de LNA rassemblant les quatre meilleures formations du pays ! A noter que le club morgien est le seul à avoir qualifié une formation féminine et une masculine pour ce Tour Final.

La tâche des filles, championnes suisses en titre, s'avérait ardue. L'absence de la désormais retraitée Emilie Amaron aura pesé lourd dans la balance. Nos filles s'inclinent sur la plus petite marge possible face à Cortaillod (6-4).

Opposées à l'équipe de Carouge pour le bronze, nos filles se resaisissent et remportent la rencontre avec brio sur le score de 8 à 2 !
Soulignons la belle victoire de Rosalie Trigueira face à une adversaire plus lourde qu'elle sur la balance.

---

Les garçons ont, de leur côté, imité leurs coéquipières en décrochant aussi du bronze.

Au stade de la demi-finale, ils s'avouent vaincus face à la redoutable équipe d'Uster.

Ne voulant pas une nouvelle fois terminer au pied du podium, nos garçons sont montés sur le tapis avec détermination face à l'équipe du Nippon Bern. Au terme d'une rencontre à rebondissements, les Morgiens s'imposent 8 à 6, domptant ainsi l'ours bernois !

Relevons les victoires aussi convaincantes que spectaculaires de Dorian Thomé et Vincent Genito.

Nos deux équipes ont ainsi écrit une page dans la riche Histoire du Club. Pour la première fois, les équipes féminine et masculine rentrent toutes deux médaillées d'un même Tour Final.

Les bons résultats morgiens prouvent une nouvelle fois la qualité de la structure mise en place par le Club et ses entraîneurs. Parmi tous les médaillés d'hier, le Judo-Club Morges est le seul ne bénéficier d'aucun soutien de la part de la Fédération Suisse de Judo. A méditer ...

Bravo à tous, Merci à nos supporters qui ont fait le déplacement et bon rétablissement à nos blessés Sélia Birchler et Yann Mages.

Retrouvez l'album complet en cliquand ici.

30612827013 5f7c2d44e4 o30598777614 f7d3496df4 o31419975245 ec6b44dd5d o31384122746 a37370271a o