Le Judo-Club Morges confirme sa suprématie en terres romandes !

Les Morgiens décrochent trois titres de champions au terme de cette journée

Loïc Boelcs remporte ses 6 combats en -50kg avec souveraineté et s'impose en final suite à un magnifique mouvement que vous aurez l'occasion de voir et revoir en vidéo ! De bonne augure à une semaine des championnats suisses !

Sarah Pfitzmann s'impose en -63kg et tient son rang de favorite dans sa catégorie. Elle aussi participera à ses premiers championnats suisses la semaine prochaine !

Aline Rosset obtient le troisième titre pour le club, elle aussi gagne toutes ses rencontres dans sa catégorie pour se hisser sur la plus haute marche du podium !

Fabian Kohler complète le tableau des médailles morgiens et décroche le bronze non sans démériter !

Félicitations à Simon Maitin qui termine champion romand et qui s'entraîne régulièrement au Judo Club Morges !

Bravo à tous

14980674 1138122599611709 2246902804240076237 n