Un Tournoi de Noël pour former la relève !

Le Judo-Club Morges organisait ce dimanche la 5ème édition de son Tournoi de Noel, réservé aux écoliers B, C et D. Une nouvelle fois, la manifestation a été un grand succès puisque 450 jeunes judokas se sont affrontés à la salle de Beausobre.

De très nombreux combattants en herbe ont ainsi pu effectuer leurs premières expériences avec la compétition dans un cadre éducatif et chaleureux.

Tous et toutes ont été récompensés pour les efforts fournis et les vainqueurs de chaque catégorie ont su apprécier la surprise qui leur a été réservée !

Les photos de la compétition ainsi que toutes les photos des podiums sont disponibles sur notre page Kids Events by JCM !

Le Judo-Club Morges remercie l’ensemble des clubs participants ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de la manifestation, et vous donne déjà rendez-vous pour la 6ème édition le dimanche 25 novembre 2018 !

Retrouvez les actions du Tournoi de Noël en cliquant ici.

Retrouvez les podiums du Tournoi de Noël en cliquant ici.