Morges termine le championnat en tête avant la final !

Notre équipe masculine recevait ce samedi l'EDJ Yverdon à l'occasion du dernier tour de la saison régulière.

Les garçons, premiers du classement, se devaient de l'emporter par deux fois pour conserver la tête en vue des playoffs.

Lors de l'aller, nos judokas, sans doute crispés par l'enjeu, s'imposent par le plus petit des scores possibles : 8 à 6. Les victoires ont été apportées par Mathieu Groell, Arnaud Bohren, Dorian Thomé et notre renfort étranger.

Plus relâchés lors du retour, nos combattants ont montré de meilleures intentions et s'imposent cette fois-ci sur le score de 10 à 4. Les victoires sont apportées par les mêmes judokas et celle de Yann Mages, aligné pour le retour.

Le contrat est donc rempli pour les hommes de Gabriel Burger qui glanent quatre précieux points, s'assurant ainsi le statut de tête de série numéro 1 lors des playoffs.

Le JCM sera opposé au Judo Club Uster en demi-finale. Les playoffs ont lieu à Renens le 2 décembre nous vous attendons nombreux pour nous venir soutenir !

23172467 1489254751165157 5737643603810698263 n