Le club de Morges confirme son statut de "Grand Club Suisse" !

Le club remporte 4 titres de champions suisses pour un total de 11 médailles !

Flavio pour son retour à la compétition remporte l'argent le samedi en combattant de manière crispée et tendue, mais se reprend le lendemain avec son judo habituel : agressif et d'attaque ! Ainsi il remporte son 5e titres dont son 1er chez les juniors !

Emilie et Priscilla survolent les débats et remportent le titre de championnes suisses facilement !

Rosalie confirme ses progrès en glanant une belle médaille d'argent en junior et une médaille de bronze en élite 57 alors qu'elle n'est que 1ère année junior ! Chapeau !

Marion Liengme, qui est encore écolière A, décroche une très belle médaille de bronze et confirme donc sa progression fulgurante en 2015 et nous laisse entrevoir de beaux espoirs pour le futur.

Simon Rosset de retour de blessure nous offre de solides prestations, il remporte le bronze chez les élites 66 en ne perdant que face au futur vainqueur !

Mathieu Groell remporte le bronze et Esteban Piquerez l'argent. Félicitation à nos deux membres de notre 1ère équipe qui s'entraînent régulièrement à Morges.

Pour terminer Luca Genito décroche le titre champion suisse en junior 73, une des catégorie les relevées. La finale face à Luca Papa, sans doute la plus spectaculaire du week-end, est restée indécise jusqu'à son terme ! Luca Genito s'impose ainsi devant tous ses rivaux pourtant partis au Japon s'entraîner avec la FSJ pendant plus de 3 semaines sur des critères très subjectifs. Belle revanche pour Luca qui n'a reçu qu'une sélection de l'équipe nationale en 2 ans !

Le club de Morges reste dans le top 3 de Suisse comme à son habitude et obtient 4 titres sur les 5 obtenus par tout le canton de Vaud. Le JCM confirme par la même occasion sa suprématie du vaudoise !

Prochain objectif les finales des championnats suisses par équipe, lors desquelles les hommes et les femmes joueront le titre de champion pour la LNA !

Bravo à tous et excellente préparation !