Morges meilleur club pour la 3e année consécutive !

Ce week-end ont eu lieux les Championnats Suisses individuels, les bonnes performances des athlètes morgiens ont su confirmer leur rang de meilleur club de Suisse pour la 3ème année consécutive et est le SEUL club vaudois à avoir obtenu des titres de champions suisses (6) !

Tamara Silva en junior et élite -52kg a su, après sa non-sélection pour les championnats du monde, prouver qu'elle était bien n°1 suisse en remportant tous ses combats par ippon.

Priscilla Morand en élite -48kg confirme ses dernières bonnes sorties en remportant ses combats avec aisance.

Émilie Amaron en élite -57kg remporte l'or au bout d'une finale très tendue et qui aura apporté son lot d'émotions.

Simon Rosset en élite -66 kg monte sur la seconde marche du podium, il n'aura pas démérité en finale face à Valentin Rota en menant wazari bonne partie du combat.

Flavio Carrea remporte l'or en espoir -50kg en ne laissant aucune chance à ses adversaires et obtient la médaille d'argent le lendemain en junior -55kg, ce qui est de bonne augure avant sa dernière année en espoir.

Rosalie Trigueira, en grande forme, devient championne suisse en espoir -52kg, en junior, il n'aura manquer qu'un petit rien pour décrocher le bronze.

Résumé des résultats :

ME -66 : 2e Rosset Simon

FE -57 : 1ère Amaron Emilie

FE -52 : 1ère Silva Tamara

FE -48 : 1ère Morand Priscilla

M21 -73 : 3e Genito Vincent; 5e Bohren Arnaud; 7e Genito Luca

M21 -55 : 2e Carrea Flavio; 7e Chanton Romain

F21 -52 : 1ère Silva Tamara; 5e Trigueira Rosalie

M18 -50 : 1er Carrea Flavio

F18 -63 : 5e Birchler Sélia; -52 : 1ère Trigueira Rosalie

Un grand bravo à tous nos combattants pour ces résultats !