Une troisième place pour les filles !

Tout ne s'est pas passé comme prévu aux finales des championnats suisses de LNA.

Morges meilleur club !

Ce week-end a eu lieu les championnats Suisse individuel 2013. Le club de Morges voulait confirmer son statut de meilleur club en 2012 avec ses 7 titres acquis.

Bon résultat d'ensemble !

Ce samedi des espoirs, juniors et élites morgiens se sont rendus à Bergame, le club a obtenu de très bons résultats malgré la petite équipe.

L'équipe toujours sur de bons rails !

Mercredi dernier l'équipe féminine de LNA recevait Team Neuchâtel et Fribourg. Les Morgiennes se sont imposées à deux reprises : 10-0 contre Neuchâtel et 8-2 contre Fribourg.

Une 5e place pour Emilie !

Emilie Amaron décroche une 5ème place l'European Cup de Boras (Swedish Open).

Elle perd au premier combat, avant de regagner ses combats de repêchages par ippon et perd malheureusement pour le bronze au golden score.

Arnaud Bohren perd au premier combat contre le vice-champion Russe 2012, dans un combat serré où le seul yuko du combat a été inscrit à 30 secondes de la fin !

Bravo Mupin !