Deux médailles pour le club !

Ce dernier weekend, le judo club Morges participait à l'open de Besançon.

Tamara Silva s'est particulièrement bien illustrée en obtenant une très bonne 2ème place. Elle enchaine 4 victoires, puis s'incline en final contre plus forte qu'elle. Etant sa deuxième participation à un tournoi élite, c'est un très bon résultat, sachant que des filles classées en première division française et en coupe du monde se sont placées au pied du podium.

Emilie Amaron gagne ses 5 combats et termine à la première place. Elle confirme ainsi ses 3 médailles en coupe d'Europe et se rapproche de la qualification pour les championnats d'Europe -23 ans sachant que sa principale rivale termine 7ème.

Arnaud Bohren gagne 2 combats par ippon: un magnifique o soto gari et un sankaku, puis s'incline de peu au troisième combat.

Le judo club Morges obtient les deux seules médailles suisses du tournoi.

Un grand bravo!