Les meilleurs judokas de Suisse !

Le meilleur club de judo du pays est celui de Morges. Aux championnats suisses individuels, les morgiens ont rapportés 15 médailles dont 7 en or !

Plusieurs médailles à Bergame !

Ce week-end les espoirs, juniors et élites se sont déplacé au relevé tournoi international de Bergame et ont réussi un excellent résultat d'ensemble avec un total de 7 médailles.

Deux médailles pour le club !

Ce dimanche flavio et Rosalie combattait au tournoi labellisé de Clermont Ferrand.

Flavio survolait da catégorie en remportant ses 5 combats. Rosalie quant à elle gagnait ses 3 premières rencontres pour malheureusement s'incliner en demi-finale, mais renportait le bronze wazari et ippon.

Bravo à eux deux.

A nouveau une belle médaille de bronze !

Émilie a obtenu une belle médaille de bronze au tournoi super coupe d'europe en Suède.

Elle gagne 4 combats et perd 1. A noter sa victoire contre l'autrichienne Zeltner détentrice de plusieurs médailles en coupe du monde.

Ce résultat la qualifie pour les européens - 23ans qui se dérouleront à Prague le 16 novembre.

Deux médailles pour le club !

Ce dernier weekend, le judo club Morges participait à l'open de Besançon.