Encore une 7e place pour Aline !

Aline Rosset décroche une troisième septième place en Coupe d'Europe. Il s'agit de très bons résultats pour une athlète qui n'est que seconde année espoirs (M17). Lors des ces internationaux de Pologne, notre combattante remporte deux combats, le premier face à la championne allemande en titre, le second face à une Biélorusse. Aline ne s'incline que de peu face aux futures médaillées d'argent et bronze.

Deux podiums à la Coupe d'Europe de Sarajevo !

Tamara Silva et Priscilla Morand médaillées d'argent et de bronze à la Coupe d'Europe de Sarajevo en Bosnie-Hérzégovine !

Une bonne 7e place pour Aline !

Dans l'un des plus prestigieux et relevés tournoi du circuit européen espoirs, Aline Rosset décroche une très belle 7e place ! Elle bat notamment au premier tour la championne allemande en titre !

Belle moisson de médailles à Renens !

Le Judo Club Renens a organisé ce dimanche son troisième tournoi individuel pour écoliers, réservé aux catégories B, C et D.

Trois points de gagné à Berne !

L'équipe masculine du JCM termine sa première moitié d'exercice de LNA en demi-teinte avec une victoire aux points face au Nippon Berne.

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design