Belles victoires face Uster !

Suite à un premier tour compliqué, notre équipe masculine de LNA se reprend et s'impose par deux fois sur le score de 8 à 6 face au JC Uster !

9 titres aux Championnats Vaudois !

Plusieurs judokas du club ont participé le week-end dernier aux championnats vaudois et au tournoi cantonal, qui ont eu lieu à Cheseaux.

Les Morgiens remportent 9 titres de champion vaudois dont 4 titres chez les écoliers A et B. La relève confirme qu'il faudra compter dessus !

Deux victoires à Macon pour les écoliers !

Deux médailles d'or ! Alexandre Bender et Noah Noël montent tous les deux sur la plus haute marche du podium ! Ce dernier remporte notamment 6 combats pour s'adjuger la victoire finale !

Tamara remporte la Coupe d'Europe d'Uster !

Notre athlète réalise une performance de haut niveau en s'imposant lors de ces 4 combats avec panache et maîtrise.

De l'Or à Bresse !

Notre petite délégation de 4 judokas décroche 4 médailles à l'Open de Bresse en France!

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design