Morges reste invaincu cette saison !

La 2ème équipe du JCM se déplaçait hier soir à Neuchâtel pour y affronter l'équipe locale.

L'équipe était composée comme suit:

• -66 Nicolas Anken
  • -73 Sydney Hostettler
  • -81 Gaël Baudet
  • -90 Karim Ben Dassa
  • +90 Vincent Pessotto

Morges leader à l'issue de ses deux victoires éclaires face à Berne, mais second à l'issue du 2ème tour !

Les Morgiens ont su réagir de la meilleure des manières après un départ timoré lors du premier tour à Romont !

Le judo club Morges est réputé pour son fort esprit de compétition. C’est pourquoi les combattants se déplacent fréquemment dans les nombreux tournois régionaux, nationaux, et même internationaux. Et en plus des compétitions individuelles, le club compte pas moins de trois équipes dans le championnat Suisse par équipe.

Le club compte également plusieurs combattants avec de grandes ambitions, telles que décrocher des médailles européennes, mondiales, et même une sélection olympique.

Retrouvez tous les résultats des judokas morgiens en navigant dans les sous-catégories suivantes.