Laurent Pellet

Laurent Pellet est un ancien compétiteur de haut niveau. Il s'est notamment classé 2ème aux championnats d'Europe en 1990 et a été sélectionné pour représenter la Suisse aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.

Aujourd'hui, il est 5ème Dan de judo, entraineur Jeunesse & Sport et a repris les rennes du Judo Club Morges. Tous les jours, il entraine les jeunes techniciens, et également les jeunes compétiteurs qu'il suit et coach lors des tournois nationaux et internationaux.

Gabriel Burger

Depuis fin 2010, Gabriel Burger entraine en collaboration avec Laurent Pellet, tous les compétiteurs du Judo Club Morges. Entraineur Jeunesse & Sport, il gère également les équipes et est capitaine de l'équipe masculine de ligue nationale A. Ancien champion suisse et bon technicien, il partage ses connaissances et entraine les jeunes compétiteurs tous les jours. Passionné, il suit et coach ses athlètes en Suisse, mais aussi dans les tournois européens et mondiaux.

Astrid Schreiber

Astrid Schreiber, ancienne championne suisse individuelle, est 6ème Dan de judo et monitrice Jeunesse & Sport. Grande technicienne, elle s'occupe de l'entrainement des adultes tous les lundi soirs.

Jacques Sapin

Jacques Sapin s'occupe du deuxième entrainement des adultes. Ancien champion suisse, moniteur Jeunesse & Sport et 5ème Dan de judo, il partage ses expériences techniques tous les jeudi soirs.