Bienvenue

Vous trouverez sur ce site de nombreuses infos telles que les résultats de nos différents combattants, les prochains événements sportifs, les manifestations morgiennes, des photos diverses, et tout un tas d'autres informations propres à la vie du Club.

Un Club familial ouvert à tous !

Du lundi au vendredi, le Judo Club Morges propose 3 à 5 cours quotidiens, dispensés par des moniteurs expérimentés, tous formés J+S. Un cours de self défense est aussi proposé un soir par semaine.

Du mini-Judo aux entraînements pour adultes, il y a des cours adaptés à chaque âge et attente. Le Judo Club Morges participe à une quinzaine de tournois par année, tous niveaux confondus. Ils ont lieu dans toute la Suisse et même à l'étranger.

Un camp d’été est aussi organisé à La Vallée de Joux. 40 à 50 jeunes de 5 à 20 ans y participent chaque année.

Inscrivez-vous !

Un fort esprit de compétition

3 ans de suite meilleur club de Suisse aux championnats suisses individuels

105 titres de champion suisse individuel

360 médailles aux championnats suisses individuels

9 titres de champion suisse par équipe

3 médailles aux championnats d’Europe

4 cinquième places aux championnats d’Europe et du Monde

2 sélections aux Jeux Olympiques

27 ceintures noires

50'000 kilomètres parcourus avec le bus du club chaque année

Le Judo Club Morges est réputé pour son fort esprit de compétition. C’est pourquoi les combattants se déplacent fréquemment dans les nombreux tournois régionaux, nationaux, et même internationaux. Et en plus des compétitions individuelles, le club compte pas moins de trois équipes dans le championnat Suisse par équipe.

Le club compte également plusieurs combattants avec de grandes ambitions, telles que décrocher des médailles européennes, mondiales, et même une sélection olympique.

Bonne navigation !