Le tournoi ranking est le tournoi National de Morges depuis plus de 40 ans avec env. 1000 combattants sur deux jours. Il rapporte des points importants pour les qualifications aux championnats Suisse, et rassemble les meilleurs judokas suisses de écolier C (dès 9 ans) à élite (dès 21 ans).

Depuis 2017, le tournoi a été retenu pour être l'un des quatre tournois RANKING 1000 de Suisse. Dorénavant, il rapporte des points supplémentaires dans la course aux qualifications aux championnats Suisse.

Pour le bon déroulement de ces manifestations, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles. Si vous souhaitez soutenir le club en offrant un peu de votre temps, vous pouvez sans autre vous adresser aux entraineurs. Le club et le comité vous remercie d’avance pour votre soutien.

<iframe width="560" height="315" src="/

" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>