Dimanche 11 novembre 2018

Ecolières C
  Ecoliers B
  Ecolières B

Les horaires sont fixés après réception des inscriptions et sont communiqués aux clubs environ deux semaines avant la compétition. Première pesée à 9h !

Retrouvez le programme complet.

Frais et délai d'inscription

CHF 12.- par judoka.

Réduction de groupe dès 15 judokas: CHF 10.- par judoka.

Paiement au moyen du bulletin de versement joint lors de l'envoi des horaires de pesée.

L'inscription est OBLIGATOIRE jusqu'au 15 octobre 2018 (maximum 500 personnes).

Récompenses

Une médaille pour chaque combattant, et une surprise pour le vainqueur.

Avec la présence du Père Noël pour remettre les récompenses !

Buvette

Le Judo Club Morges vous accueille dans une ambiance festive, avec un espace spécialement aménagé, une buvette garnie, afin de réjouir petits et grands avant les fêtes de Noël.

Accès

La salle omnisports se situe dans la complexe sportif de Beausobre. Deux parkings importants entourent le site. Il est facile de s'y rendre en transports publics grâce aux bus et à la gare CFF située à 5 - 10 minutes à pied.

Pour plus de précisions, cliquer ici.

Renseignements