En plus de compter parmis ses membres plusieurs Tops Athlètes,  le Judo Club Morges forme de nombreux jeunes qui remplaceront certainement les meilleurs d'ajourd'hui, et qui feront dans quelques années les beaux jours du club.

Les jeunes s'entrainent à la compétition les mardi et jeudi avec les plus expérimentés. Et dans un but de formation et progression, ils participent à de nombreux tournois à travers le Canton et la Suisse, et combattent même parfois à l'étranger.

Ce sont les entraineurs Laurent Pellet et Gabriel Burger qui entrainent et emmènent leurs jeunes combattants dans toutes ces compétitions. Passionnés et extrêmement motivés, ils consacrent une grande partie de leurs temps à la formation des athlètes demain.