Le Judo Club Morges est très fier de ses équipes évoluant dans les différents championnats nationaux. Les deux équipes de Ligue National A figurent régulièrement dans le Top 4 du classement, et se qualifient ainsi pour le tour final qui a lieu en fin d'année.

On trouve tout d’abord l’équipe masculine de Ligue National A. Elle est composée d’hommes de tout âge issus du club, et a été fondée à la fin des années 70.

Dernièrement, deux équipes ont vu le jour. Tout d’abord l’équipe féminine (2010), qui combat aujourd’hui en Ligue National A, et une équipe masculine (2012), inscrite en 2e Ligue pour encourager les jeunes à rejoindre l’équipe de LNA.