Qui est-ce ?

L'équipe féminine a été créée en 2010, et est composée de filles formées au club. Après une première année en Ligue B, elles ont rapidement été promues en Ligue Nationale A.

Le Judo Club Morges est très fier de ses équipes évoluant dans les différents championnats nationaux. Les deux équipes de Ligue National A figurent régulièrement dans le Top 4 du classement, et se qualifient ainsi pour le tour final qui a lieu en fin d'année.

On trouve tout d’abord l’équipe masculine de Ligue National A. Elle est composée d’hommes de tout âge issus du club, et a été fondée à la fin des années 70.

Dernièrement, deux équipes ont vu le jour. Tout d’abord l’équipe féminine (2010), qui combat aujourd’hui en Ligue National A, et une équipe masculine (2012), inscrite en 1ère Ligue pour encourager les jeunes à rejoindre l’équipe de LNA.

Qui est-ce ?

L'équipe masculine de 1ère Ligue a été créée en 2012, et est composée de combattants formés au club. Après une première année en 2ème Ligue, ils ont rapidement été promus en 1ère Ligue.

Qui est-ce ?

L’équipe masculine de Ligue National A est composée d’hommes de tout âge issus du club. Fondée à la fin des années 70, ils ont remporté de nombreux titres de Champion Suisse par équipe, dont 8 entre 1985 et 2006, et se retrouvent régulièrement qualifés pour le tour final.