Femmes et Hommes échouent devant la plus haute marche du podium !

Après le titre obtenu par l'équipe féminine et la décevante quatrième place de l'équipe masculine obtenues en 2017, le club se pare doublement d'argent en 2018 ! Petite déception mais ce résultat reste tout de même impressionnant pour le JCM qui décroche 2 médailles dans la plus haute des ligues !

Notre équipe masculine s'impose en demi-finale face à Bern sur le score de 10 à 4 et atteint ainsi la finale. Lors de cette ultime rencontre, face aux judokas du centre national, nos combattants n'auront pas démérité. Un seul exploit aura manqué et l'équipe s'incline sur le plus petit score possible, 6 à 8.

Notre équipe féminine, fortement diminuée par plusieurs absences, réalise un petit exploit face à Uster, en se qualifiant pour la finale. Lors de la celle-ci, contraintes à l'exploit, nos filles me renversent pas la montagne Cortaillod et se parent d'argent.

Un week-end tout de même très positif pour le Judo-Club Morges qui confirme une nouvelle fois qu'il est un acteur majeur du judo suisse !

Retrouvez l'album photo en cliquant ici.

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design