Victoire écrasante contre Bâle !

Démonstration morgienne pour la reprise du championnat. Notre Equipe ne laisse aucune chance au néo-promu bâlois et s'impose deux fois sur les scores nets et sans bavure de 14 à 0 et 12 à 2.

Les victoires ont été remportées par Borislav Yanakov, Simon Rosset, Marco Papa, Vincent Genito, Dorian Thomé, Davide Pozzi et Severin Luethi. Ce dernier, bien que blessé durant son premier combat, parvient à le remporter malgré la douleur. Il doit toutefois déclarer forfait pour le match retour, laissant aux Bâlois leur seule victoire de la journée. Tous les combats disputés auront donc été remportés par les Morgiens !

Ce déplacement en terres bâloises aura été l'occasion d'intégrer pour la première fois le jeune Simon Maitin dans le contingent morgien.

Les six points décrochés aujourd'hui permettent à nos garçons de consolider leur première place au classement.

Prochain tour le 13 octobre, lors duquel un déplacement périlleux attend notre équipe face aux champions en titre de Cortaillod.

41876541 1845241732233122 8754076134540312576 n