Les hommes premiers du classement !

Notre équipe masculine entretient sa forme du moment et poursuit sa belle dynamique !

Opposés aux redoutables zurichois d'Uster à l'occasion du troisième tour comptant pour le championnat de LNA, nos garçons s'imposent par deux fois sur le score sans appel de 10 à 4.

Lors du match aller, notre équipe réalise un quasi sans-faute. Davide Pozzi, de retour dans les rangs morgiens, lance l'équipe sur la bonne voie pour la suite de la rencontre. Nouveaux venus dans l'équipe de LNA, Borislav Yanakov et Marco Papa remportent la victoire face à leurs adversaires respectifs.

Le match-retour est une copie conforme de l'aller et se solde sur un score identique de 10 à 4. Notre renfort bulgare s'impose avec autorité au sol et Vincent Genito remporte son second combat avec autant de panache que le premier.

Notre équipe masculine engrange ainsi un maximum de confiance et occupe la première place du classement, après avoir affronté de sérieux concurrents dans cette première phase du championnat.

Félicitations à tous !

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le samedi 19 mai dans notre dojo pour un derby vaudois face à Yverdon, lors duquel votre présence sera un atout de force pour nos combattants !

31218584 1656136487810315 1260297780413749367 n