La deuxième équipe toujours leader !

Notre seconde équipe se déplaçait la semaine dernière pour le 3e tour de ce championnat à Satigny pour y affronter les locaux ainsi que le co-leader carougeois.

Lors de la première rencontre face au JC Carouge, notre équipe, emmenée par ses fers de lance Vincent Straehler et Nicolas Robadey, s'impose par 10 à 0. Notons, la belle et encourageante première victoire de Sydney Hostettler, qui a parfaitement lancé les siens. Nicolas Anken a quant à lui su rester stoïque après avoir pris un point d'entrée, et tourne la situation à son avantage contre, fait rare (!), un adversaire plus léger ! Finalement Esteban Piquerez s'impose face à son adversaire pour sceller le score. Les Morgiens empochent 3 points bienvenus face au co-leader Carouge.

La seconde rencontre ne se déroulait de loin pas comme la première. Nos judokas s'imposent sur le score de 6 à 4 face à Satigny. Sydney Hostettler frôle l'exploit, mais doit s'incliner au golden score face à son adversaire plus expérimenté ! Nicolas Robadey et Vincent Straehler redonnent l'avantage à Morges sereinement.

Pour son retour le sergent Romain Chanton n'a malheureusement pas pu s'imposer. Un pouce cassé et une petite dizaine de kg de moins ne l'ont pas aidé.
Esteban Piquerez, policier militaire libéré pour l'occasion, gagne son combat et valide la victoire des siens.

Nos garçons, invaincus dans ce championnat, confirment leur position de leaders l

Nos équipe de 2e ligue vous donne rendez-vous le 3 mai à Morges pour le tour No 4 face à Yverdon !

30124206 1638834096207221 5883091998630086600 n