Bonne performance d'équipe pour le Club !

Le Judo Club Morges excelle au tournoi international de Sindelfingen. Sur un total de 16 combattants engagés, nos judokas judokas de classent pas 15 fois !

Bons résultats à Spiez !

Ce dimanche a eu lieu le tournoi pour écoliers de Spiez. Les 15 Morgiens qui ont fait le déplacement ont obtenus d'excellents résultats, parfois un rien ne leur a manqué pour se distinguer davantage.

De beaux souvenirs !

Ce dimanche, un groupe de juniors, espoirs et écoliers faisait le déplacement a Baar.

Magnifiques résultats pour les judokas morgiens !

Priscilla Morand se hisse sur la plus haute marche du podium ! Journée idéale pour notre combattante qui débute sa compétition par une victoire face à une néerlandaise. Cette dernière se trouve sans solutions face à Priscilla et s'avoue vaincue aux pénalités.

Aline Rosset 5e à Coimbra !

Aline Rosset décroche son premier résultat au niveau européen, une cinquième place à la Coupe d'Europe de Coimbra au Portugal !