Pluie de médailles à St-Gall !

Les judokas morgiens effectuaient ce week-end le déplacement au tournoi Ranking 1000 de St-Gall. Cette compétition, réunissant des judokas suisses, allemands, italiens et autrichiens, était donc une test intéressant pour plusieurs de nos judokas !

L'équipe féminine garde la tête !

L’équipe morgienne se rendaient ce samedi à St-Gall pour le 2e tour du championnat. Comme leur habitude, elles ont affronté les 4 équipes adverses.

La deuxième équipe toujours leader !

Notre seconde équipe se déplaçait la semaine dernière pour le 3e tour de ce championnat à Satigny pour y affronter les locaux ainsi que le co-leader carougeois.

Les hommes premiers du classement !

Notre équipe masculine entretient sa forme du moment et poursuit sa belle dynamique !

Entraîne-toi avec un champion !

Entraîne-toi avec un Champion 2018 reprend ses droits ! Avec la présence exceptionnelle d'un médaillé mondial et participant aux Jeux Olympiques de Rio !