Tournoi de Noël 2018

Un Grand Merci à tous les participants de cette 6e édition qui a vu prêt de 400 jeunes se rencontrer sur les tatamis morgiens !

Du bronze pour Yann Mages à Bergame !

Félicitations à notre combattant Yann Mages pour sa troisième place obtenue au tournoi international de Bergame !

Bravo les jeunes !

Les écoliers B, C et D du club se sont rendu à Pully dimanche, pour participer au traditionnel tournoi par équipes. La relève morgienne, renforcée par plusieurs judokas du Judo Team Nyon, a remporté ses six rencontres et s’est imposée sans trembler.

Plein de confiance 1 mois avant le Tour Final !

Nos équipes de LNA féminine et masculine ont combattu à domicile ce samedi dans le cadre du dernier tour de championnat. En remportant l'ensemble de leurs rencontres, les morgiennes et morgiens ont inauguré de la plus belle des manières les nouveaux tatamis de Beausobre !

Un nouveau label pour le Club !

Le Judo Club Morges a été labellisé « Unified » par Special Olympics.