Le Judo Club Morges vous offre un mois d'essai gratuit !

Imprimez le formulaire, remplissez-le et donnez-le au club lors de votre premier essai!

Aline engrange de l'expérience !

Aline Rosset s'incline lors du premier tour de ces joutes continentales face à la future championne d'Europe. Le combat aura été extrêmement serré et mené par notre combattante par deux pénalité jusqu'à 1 minute 20 avant son terme avant de ne perdre que sur un wazari généreux.

Excellents résultats au tournoi de Sierre !

De nombreux combattants morgiens ont participé ce week-end au tournoi de Sierre. Le samedi, Arnaud Bohren Nicolas Robadey et Joël Kocher représentaient le JCM, ils répartent de Sierre avec quatre médailles d'or et une d'argent. Le dimanche, poursuivant leur belle dynamique, nos écoliers se sont particulièrement illustrés, en remportant cinq médailles d’or, deux médailles d’argent et une médaille de bronze.

Coupe du meilleur club pour les morgiens !

Dimanche dernier une délégation d'écoliers du JCM s'est rendue au Tournoi International Écoliers de Baar. Les excellents résultats de nos judokas permettent au Judo Club Morges de remporter la coupe du meilleur club.

Inscrivez-vous dès maintenant au tournoi de Noël 2019 !

Chers amis judokas,

Les inscriptions pour l'édition 2019 de notre tournoi de Noël sont officiellement ouvertes!

Celle-ci aura lieu le dimanche 24 novembre 2019, à la salle omnisport de Beausobre à Morges.

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design